Quelles seront les couleurs tendances pour votre déco en 2020 ?

2020 est bientôt là et les marques de peintures sont nombreuses à annoncer leur couleur phare pour les 12 mois à venir. Et vous, que choisirez-vous pour relooker votre intérieur ?

Du vert, du brun, du jaune : les tons naturels dans l’air du temps…
Couleur de la nature, pétillante ou apaisante, le vert continuera de séduire en 2020 avec une tendance vers le gris et le pastel. Une couleur à marier sans hésiter au bois clair par exemple !Déjà présent en 2019, le brun fait partie des couleurs stars de l’année à venir. On l’associe par petites touches avec des couleurs solaires et des teintes claires aux murs et au sol. 
Intégrée à la tendance naturelle, le rouge terra-cotta a toujours la cote ! Facile à manier et à associer, on le retrouvera encore en 2020, par petites touches sur les murs en association avec du rose pastel par exemple. 
Le jaune fait lui aussi partie des couleurs tendances : on le préfère dans des coloris plus éteints qui évoquent la paille, la corde…

Une multitude de bleus pour une touche de modernité
Les bleus s’imposent aussi en 2020 dans une palette variée : tantôt dense, tantôt plus clair ou blanchi. On ose le marier avec d’autres couleurs : du beige ou brun pour un côté plus naturel, du blanc ou même du noir pour une touche résolument moderne.

Le gris, pur et profond
Neutre et utilisé dans des teintes medium, le gris s’associe à des teintes pastels et à des matériaux naturels : il se marie particulièrement bien avec le bois, qui complète la palette des gris d’une touche chaleureuse.

Let’s share:

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Share on Twitter
Share on linkedin
Share on Linkdin
Share on pinterest
Share on Pinterest
Retour haut de page