NOS engagements pour VOTRE sécurité

Pour vous accueillir, visiteurs comme exposants, dans des conditions optimales de sécurité sanitaire, nous avons mis en place toute une série de mesures afin de créer un cadre sûr et propice aux échanges. 
Nous vous invitons à en prendre connaissance avant votre venue à Batireno et Energie & Habitat.

Nettoyage et hygiène

Désinfection

Durant nos événements, toutes les surfaces seront nettoyées avec un désinfectant qui est également utilisé dans les hôpitaux. Les surfaces les plus touchées seront quant à elles régulièrement désinfectées. Les pulvérisateurs électrostatiques satisfont aux normes les plus strictes en matière d’hygiène.

Hygiène des mains

Du gel désinfectant sera mis à disposition partout durant l’événement, y compris dans les espaces communs (par exemple, les salles de conférences). Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains. Des gants jetables seront également disponibles. 

Restauration

Vous pouvez toujours acheter à manger et à boire à Namur Expo à l’occasion du salon. Notre traiteur respectera toutes les mesures d’hygiène imposées par le gouvernement. N’oubliez pas de vous désinfecter les mains avant le repas.

Paiement sans contact

Pour des raisons sanitaires évidentes, nous n’acceptons que les paiements sans contact dans nos halls d’exposition Easyfairs.

Protection personnelle et dépistage

Masques de protection

Le port du masque est obligatoire lors de l’événement. Nous vous conseillons d’amener le vôtre, mais nous en mettrons à disposition au cas où vous l’auriez oublié.

Protections en plexiglas

Des protections en plexiglas seront prévues aux guichets d’enregistrement, aux points info, dans les espaces de restauration et à tous les autres comptoirs occupés par du personnel durant l’événement.

Distanciation physique

Proximité des visiteurs

Afin de pouvoir garantir une distance physique suffisante durant l’événement, nous contrôlerons en permanence le nombre de personnes présentes dans les halls, conformément aux directives des autorités locales.

Distanciation sociale

Nous vous prions de toujours garder une distance de 1,5 mètre.

Evitez les contacts physiques

Les contacts physiques sont à éviter lorsque vous dites bonjour : les poignées de mains et embrassades sont interdites.

Vente de tickets en ligne

Achetez votre ticket en ligne à l’avance, car la vente à la caisse n’est plus possible. Vous pouvez imprimer votre ticket avec votre code d’accès ou le montrer sur votre smartphone. Votre code-barres sera scanné à l’une des bornes (sans contact). Pour des raisons de sécurité, il ne sera plus possible d’imprimer votre document sur place.

Enregistrement par créneau horaire

Vous devrez choisir un créneau horaire pour votre visite au moment de vous enregistrer ou d’acheter votre ticket. C’est le seul moyen pour garantir le respect des règles de distanciation sociale et vous permettre d’assister à notre événement en toute sécurité et sans perdre de temps.

Circulation en sens unique

La circulation dans les allées se fera en sens unique afin de rendre votre visite sûre et agréable. De cette manière, les visiteurs seront moins amenés à se croiser et pourront facilement conserver une distance de 1,5 mètre.

Marquages au sol

Si les allées sont suffisamment larges pour laisser circuler les visiteurs dans les deux sens, nous vous demandons de respecter les marquages au sol qui indiquent le sens à suivre.

Préparation en ligne

Vous pouvez organiser efficacement votre visite via le site web de notre événement. Il vous est ainsi possible de consulter la liste des exposants ainsi que le programme et de déterminer au préalable les entreprises et les produits que vous souhaitez voir ainsi que les conférences que vous souhaitez suivre. Pour certaines conférences, il est nécessaire de s’inscrire à l’avance car le nombre de places est limité en raison des mesures de distanciation sociale.

Capacité maximale des salles de conférence

Une distance de 1,5 mètre sera toujours prévue entre les chaises dans les salles de conférence, ce qui implique que la capacité de ces dernières sera limitée. Tâchez donc d’arriver à l’heure. Certaines chaises ne pourront pas être utilisées : elles seront signalées par un autocollant.

Si vous vous sentez malade, restez chez vous

Même si nous sommes impatients de pouvoir à nouveau vous accueillir, nous vous prions de veiller à la santé et à la sécurité de chacun. Si vous vous sentez malade – même si vous ne présentez que de légers symptômes d’un rhume ou n’avez que de la fièvre – restez chez vous.

Merci !

Merci de respecter ces consignes ! 
Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Retour haut de page