GoStore : quand la protection solaire s’inscrit pleinement dans l’économie d’énergie

Description​

GoStore : quand la protection solaire s’inscrit pleinement dans l’économie d’énergie

Qu’il soit extérieur ou intérieur, placer des stores à ses fenêtres permet non seulement de garantir un confort thermique, mais également un confort optique.

« C’est un mauvais calcul d’installer une climatisation avant de songer à protéger ses fenêtres. L’isolation de ses fenêtres permet de réaliser des économies d’énergie, de faire face aux changements climatiques et à l’augmentation du coût de l’énergie.

C’est en 2011 que l’aventure commence pour Grégory Scolas et Christophe Taminiaux. Tous deux issus du monde de la Construction, ils s’intéressent à la protection solaire et décident de créer GoStore en 2015. Au fil des années, l’entreprise s’est spécialisée dans les stores intérieurs et extérieurs, les bannes solaires ainsi que les pergolas classiques et bioclimatiques. Ils ont ensuite étendu leur gamme aux vérandas, carports, abris de piscine et éléments de « plaisirs extérieurs ».

« Nous sommes importateurs et distributeurs exclusifs en Belgique et au Luxembourg d’un fabricant italien leader européen sur le marché des pergolas Bioclimatiques. Nous sommes également grossistes d’une usine espagnole de stores. Notre gamme de produits est vaste et permet d’apporter différentes solutions en matière de protection solaire à nos clients. Qu’il s’agisse de stores, de pergolas, de vérandas, d’abris de piscine, d’éléments décoratifs… nous accompagnons nos clients dans chaque étape de la concrétisation de leur projet afin de faire de ce dernier un succès ».

GoStore occupe à ce jour un peu moins de 20 personnes à temps plein et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ils sont actuellement occupés non seulement de doubler la superficie du showroom existant, mais également d’en ouvrir d’autres dans les mois et les années à venir dans chaque province. Malgré leur croissance, GoStore se veut une entreprise à taille humaine, proche de ses clients avec pour mots d’ordre l’accueil, l’écoute, l’accompagnement, l’écologie et les économies d’énergie.

Média

Retour haut de page