Plancher Chauffant

Plancher Chauffant

A propos

Plancher Chauffant propose la plus grande gamme de chauffages sols du marché, car oui, il y a plusieurs types de chauffages sols!!! Mais pas que…

Le traditionnel agrafé sur isolant et couvert par une chape est connu de tous, adapté aux ateliers ou autres site de stockage, il est cependant totalement obsolète pour les nouvelles constructions et autres rénovations bien isolées à cause de son inertie, il est impossible a réglé, vous le subirez sans savoir le contrôler. (un peu comme votre belle mère!)

Le chauffage sol fraisé,
Une technique testée et approuvée idéale pour tous vos projets neufs ou rénos, a condition d’avoir une chape ou d’installer une plaque de gypse de 23 à 25mm.
La finition se pose directement au contact des tuyaux ou sur une plaque de gypse de 10mm (fonction de l’application), ce qui lui donne une vitesse de chauffe ou d’arrêt très rapide, idéal et confortable.
Dans les rénovations, le gypse à fraisé est idéal sur des planchers bois existant ou porteur, il peut même reprendre les niveaux et être RF 1 heure avec une plaque de gypse de 10mm dessus, imbattable…
Il se pose également sur panneau isolant, le tout à sec, posez vos gypse, on s’occupe du fraisage…
(attention, si votre femme veut des fraises, ça n’a rien à voir avec nous, nous n’y sommes pour rien!)

LE Plancher Chauffant 22mm
La star des rénovations se pose directement sur les gites et les solives, il est porteur et structurel, il est compatible avec toutes les finitions (parfois avec un gypse de 10mm)
Il permet à n’importe quelle maison de ville d’être équipé en chauffage sol sur tous les étages!
Vous construisez en bois, il sera là pour vous chauffer aussi, en plus il est simple a poser.
La basse température, la basse consommation rénunies pour un confort optimal.

EPS 16mm
Le plus fin de la gamme, collé ou flottant, compatible avec toutes les finitions (parfois avec du gypse 1Omm) il s’installe très rapidement et convient lorsque l’épaisseur est importante, mais sous ses aires minces, il est fort!

EPS 30/50/70mm
Isolations pré-fraisées couplées aux diffuseurs en aluminium et au gypse (chape sèche), une bonne solution pour celui qui “décaisse” son carrelage sur lit de sable, en effet il permet d’isoler, de chauffer et de chaper (en gypse) le tout à sec!
Vous pouvez le mettre en oeuvre vous même, sauf si vous êtes nul, on s’en occupera pour vous, on est pour la paix des ménages!

La régulation,
Plancher chauffant vous propose la gamme Danfoss – Alli pour les radiateurs: vannes programmable avec app smartphone, le top m^me si vous avez un thermostat.
– Icon pour le chauffage sol, tout aussi programmable avec votre smartphone
– Les 2, oui, vous pouvez avoir un chauffage sol au nez et des radiateurs à l’étage, vous pouvez tout contrôler avec la même app!

PS: Nous vous garantissons 30% d’économie, oui oui, 30% MINIMUM!!!

On est aussi sympas à l’écrit qu’en vrai, alors venez nous voir, on va bien s’occuper de vous!

Produit à la une

Produits

Actualités

Offres d'emploi

Nous contacter

Retour haut de page